Les compétences
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Les compétences
COMPETENCES DE COMBATS ACCESSIBLES A TOUS
- Attaque Précise (ATTx1,5 / DEG), ATTx2 au level 2
- Coup de Butoir (ATT / DEGx1,5), DEGx2 au level 2
- Estoque (nécessaire pour équiper une arme légère en main gauche), permet de porter une attaque pour seulement 2 PCs avec des caractéristiques réduites à 1/3DEG, 1/2 au niveau 2.
- Charge (ATT / DEG), portée selon 1+VUE/6, 1+VUE/3 au niveau 2… confère une fatigue de 7.
- Frénésie (ATT / DEG puis 0,75 ATT / 0,75DEG), perte de 50 % de l’esquive, permet une 3ème attaque au niveau 2 avec 0,50ATT / 0,50DEG mais 100 % de perte d’esquive.
COMPETENCES HORS COMBATS ACCESSIBLES A TOUS
- Accélération du métabolisme (dépend de la fatigue et en confère, gain de X min/PV, Xx1,5 au niveau 2)
- Déplacement éclair (permet d’avoir 50 % de chances de gagner 2 Pas au lieu d’1 au niveau 2)
- Dissection (permet de choisir quelle zone du cadavre fouiller au niveau 2)
- Télékinésie (permet de ramasser directement l’objet au niveau 2)
- Identification des trésors (au sol au niveau 2)
- Minage (meilleure portée en recherche, qualité en extraction au niveau 2)
- Artisanat (1 par élément)… (permet d’avoir 50 % d’obtenir un objet amélioré au niveau 2)
- Lancer de potion (meilleure portée et meilleure taux de touche au niveau 2)
- Alchimie (permet d’obtenir de nouveaux types de potions au niveau 2)
- Imprégner (permet de déposer du poison sur son arme, consomme une fiole de poison, doublement du nb de dla au niveau 2)
- Pistage (passe d’une direction à un nombre approx de cases au niveau 2)
- Piéger (DEG=REGd6, soumis à SR… DEGx1,5 au level 2)
- Sertir (permet de mettre une gemme sur un item, meilleure chance de réussite au niveau 2 et seulement 50 % de perte de gemme si échec, SR contre l’IA)
- Recyclage (permet d'obtenir la matière première d'un objet en le détruisant, 50% d'obtenir 2 unités de matière première au niveau 2).
- Attaque Précise (ATTx1,5 / DEG), ATTx2 au level 2
- Coup de Butoir (ATT / DEGx1,5), DEGx2 au level 2
- Estoque (nécessaire pour équiper une arme légère en main gauche), permet de porter une attaque pour seulement 2 PCs avec des caractéristiques réduites à 1/3DEG, 1/2 au niveau 2.
- Charge (ATT / DEG), portée selon 1+VUE/6, 1+VUE/3 au niveau 2… confère une fatigue de 7.
- Frénésie (ATT / DEG puis 0,75 ATT / 0,75DEG), perte de 50 % de l’esquive, permet une 3ème attaque au niveau 2 avec 0,50ATT / 0,50DEG mais 100 % de perte d’esquive.
COMPETENCES HORS COMBATS ACCESSIBLES A TOUS
- Accélération du métabolisme (dépend de la fatigue et en confère, gain de X min/PV, Xx1,5 au niveau 2)
- Déplacement éclair (permet d’avoir 50 % de chances de gagner 2 Pas au lieu d’1 au niveau 2)
- Dissection (permet de choisir quelle zone du cadavre fouiller au niveau 2)
- Télékinésie (permet de ramasser directement l’objet au niveau 2)
- Identification des trésors (au sol au niveau 2)
- Minage (meilleure portée en recherche, qualité en extraction au niveau 2)
- Artisanat (1 par élément)… (permet d’avoir 50 % d’obtenir un objet amélioré au niveau 2)
- Lancer de potion (meilleure portée et meilleure taux de touche au niveau 2)
- Alchimie (permet d’obtenir de nouveaux types de potions au niveau 2)
- Imprégner (permet de déposer du poison sur son arme, consomme une fiole de poison, doublement du nb de dla au niveau 2)
- Pistage (passe d’une direction à un nombre approx de cases au niveau 2)
- Piéger (DEG=REGd6, soumis à SR… DEGx1,5 au level 2)
- Sertir (permet de mettre une gemme sur un item, meilleure chance de réussite au niveau 2 et seulement 50 % de perte de gemme si échec, SR contre l’IA)
- Recyclage (permet d'obtenir la matière première d'un objet en le détruisant, 50% d'obtenir 2 unités de matière première au niveau 2).
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