Anges et démons
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Les différentes races

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Message par Raz Lun 20 Sep - 16:48

PERSONNAGES

MEBAHEL

Elément : Eau
Affinité : Attaque
Compétences de combat :
- physique : attaque perforante (ATT / DEG), ignore ATT/10 de l’armure adverse limité à 1/3 de l’armure adverse, ATT/5 au level 2, limité à 2/3 de l’armure adverse
- magique : attaque électrique (ATT / 1/2 ATT), inflige un malus d’esquive ATT/4 à la cible, ATT/2 au niveau 2.
Compétences personnelles :
- analyse des défauts : à lancer sur soi (SR contre l’IA), permet d’ignorer 1/3 de l’armure adverse lors d’une future attaque, 2/3 au level 2
- mur d’eau : à lancer sur une cible, soi compris, avec un SR… permet d’augmenter l’armure de la cible de X, X étant le nombre de dé d’ATT divisé par 6 ou divisé par 3 au level 2


REIYEL

Elément : Air
Affinité : Esquive
Compétence de combat :
- magique : typhon (ESQ / 1/2 ESQ + 1pt par objet au sol, limité à 1/2esq), malus en ESQ au level 2
- magique : souffle empoisonné (ESQ / DEG), inflige un poison = jet de REG du lanceur, x2 au level 2.
Compétences personnelles :
- retraite : à lancer sur soi, permet de sortir de la case après avoir subi une attaque, sans contrôle de direction au level 1, avec contrôle au level 2
- projection : à lancer sur une cible, permet de projeter une cible hors de sa case sans contrôle de la direction au level 1 et avec contrôle au level 2 (SR contre la cible, aucun effet si résisté au level 1, perte du contrôle au level 2)


HARAHEL

Elément : Terre
Affinité : PVs
Compétence de combat :
- physique : attaque assommante (ATT / PV/4), confère un malus de concentration de X, X étant égal à PV/10 du lanceur, PV/5 au level 2
- physique : furie (ATT+Y / DEG+Y), Y étant égal à PV sacrifiés/6, PV sacrifiés/3 au level 2.
Compétences personnelles :
- appel à la Terre : permet de régénérer une deuxième fois ce tour, et sans tenir compte des éventuels malus au level 2
- inspiration : confère à tous les personnages de la case, soi compris, un bonus de concentration égal à PV/10, bonus durant 2 dla au niveau 2.


OSAEL

Elément : Feu
Affinité : Dégâts
Compétences de combat :
- physique : brutalité (DEG / DEGx1,5), confère un malus de dla à la cible au level 2
- magique : attaque fantôme (automatique / nb dé DEG), confère un malus de REG = nb dés DEG/4, DEG/2 au level 2
Compétences personnelles :
- tension : permet d’obtenir un gain en ARM de X, X étant égal à DEG/6, DEG/3 au level 2
- transfert de force : permet de transférer un bonus de force de X à une cible pendant 2 tours contre Xx1,5 en malus, avec SR (X/2 si résisté mais quand même Xx1,5 dépensés), le SR est automatiquement à 10 % au level 2
Raz
Raz
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2021

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